Demandez l’étude de
votre protection BioBelt.

L’ingénierie et l’innovation comme moteur permanent.

Grâce à une approche entomologique innovante et une R&D constante, BioBelt a mis au point un procédé expert unique calqué sur le mode opératoire des insectes ciblés. Mimant très précisément la respiration et l’exhalaison d’acides naturellement émis par le corps, BioBelt leurre les moustiques pour mieux les piéger et les détruire, quelle que soit la dimension de la zone à protéger.
BioBelt dispose également de son propre laboratoire, le Dipteralab, dédié à l'expérimentation, la recherche, l’amélioration des pièges et des leurres, dans une démarche de perfectionnement constant du système BioBelt. Piloté par un entomologiste PhD diplômé de SupAgro, ce laboratoire est équipé d’une salle de test et d’un élevage de moustiques Aedes albopictus et Culex pipiens pipiens.
Assurées par une Unité de Programmation et Contrôle automatique et pilotable à distance, les émissions de CO2 et d’acides œuvrent très efficacement et en continu dans le plus grand respect de la faune et de la flore environnantes.
Télécharger le brevet
Introduction à Dipteralab
Télécharger la brochure
Prendre rendez-vous